Une des décisions les plus importantes lorsqu'on lance son entreprise en ligne est de choisir sa niche (thématique).
Dans cette optique, je vous invite à vous poser ces 5 questions :
1. Est-ce que les gens dans ma niche éprouvent une certaine douleur / frustration ? Pour réussir en affaires et en ligne, vous devez être en mesure de régler un problème. Pas de douleur/frustration = pas de business.
2. Est-ce que les gens dans ma niche ont les moyens financiers d'acheter ce que j'ai a vendre. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas une entreprise, vous ne ferez que du bénévolat.
3. Est-ce que les gens dans ma niche sont faciles à cibler ? Font-ils partie d'associations ou de groupes quelconques. Quels autres experts suivent-ils ? Ont-ils un titre, un poste ou un emploi particulier ? Si ce n'est pas le cas, ça va être très difficile pour vous de les rejoindre.
4. Est-ce que ma niche (mon marché) est assez grande, stable ou en croissance ? Si votre marché est trop petit (la pêche au poisson-lune) et/ou en décroissance, ça sera très difficile pour vous d'avoir une entreprise prospère.
5. Est-ce que les gens dans ma niche sont des gens avec qui j'aime travailler et interagir ? Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas de plaisir et il est fort à parier que vous allez éventuellement abandonner. Si vous désirez être heureux, il ne faut jamais choisir un travail que pour l'argent que ça rapporte.
Vous aimeriez avoir de l'aide pour identifier votre niche / thématique / avatar et lancer votre entreprise en ligne ?
Voici ce que je vous propose... Faisons un appel ensemble dans les prochains jours pour brainstormer des idées et vous aider à développer votre business en ligne, trouver des nouveaux prospects et les convertir en clients... garantie !
C'est bon ?
Cliquez ici pour réserver un appel à 100 000$/€ avec moi : https://www.patrickleroux.com/etude-de-cas
Votre coach,
Patrick
Formation 100% gratuite accessible immédiatement
"Comment les coachs et experts de l'accompagnement parviennent à créer un business en ligne de 100 000$/€ et plus par année qui ne prend que 15 heures par semaine SANS tunnels de vente compliqués et sans publicité... même sans de liste de courriels et en étant un parfait inconnu sur les médias sociaux. "
50% de complété